logo-transparent.png
IMG_20210314_214323(1)_edited.jpg

MaY Massages AYurvédiques

 

Violaine Daamache,

Thérapeute corporel en Ayurveda, et conseillère en hygiène de vie

Membre de Ayurveda en France

 

Pour prendre rendez-vous ou plus de renseignements :

Tél : 06 63 60 83 40

E-mail : daamacheviolaine@hotmail.com

Me suivre sur Facebook et Instagram :  may.massages.ayurvédiques

 

N° Siret 887 530186 00014

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram

Je me presente, ce que je fais, avec qui, mon parcours...
Je suis praticienne en soins ayurvédiques, et sur la voie d'énergéticienne en Ayurveda, la science-soeur du Yoga. C'est à dire que je vous propose les massages et soins spéciaux de l'Aurveda (des joyaux) selon votre nature, votre intention, votre état général.
La durée, le rythme, la pression et les huiles (que j'élabore à partir d'huiles végétales bio et de plantes bio selon des formulations traditionnelles) seront aussi adaptés à votre état.Les massages ayurvédiques permettent une présence, une connexion profonde à soi, savoureuse et revitalisante !

Je nous invite à "faire une pause pour permettre à notre âme de nous rejoindre" (proverbe indien), prendre un temps pour s'accorder, aligner corps coeur et esprit, la démarche étant holistique.
Une invitation à accueillir nos natures profondes dans la tolérance et le soin, à honorer le vivant en nous et autour de nous.
Les massages sont aussi très actifs sur les différents systèmes du corps physique (voir les différents soins proposés) et font pleinement partie des pratiques qui permettent le bien-être et la santé.

J'organise aussi des ateliers autour des doshas et des saisons, de la préparation du ghee, des plantes pour la fumigation…

Je vous reçois dans mon cabinet, un chaleureux cocon à St Martin de Castillon, et me déplace aussi vers vous. Le collectif Be de Luberon Yoga, les domaines du Castellas à Sivergues, de St Quentin à Opedette, le spa de La Coquillade à Gargas me font confiance et j'interviens souvent aussi là bas.

Mon parcours
De 2005 à 2020 , je suis danseuse et chorégraphe, développe un travail de compagnie pluri disciplinaire. C'est dans le cadre de la formation continue du danseur depuis 1998 que je m'initie au toucher, à l'analyse fonctionnelle du mouvement dansé, body mind centering, yoga...

En 2013 je m'installe dans le Luberon, je commence à pratiquer des massages et je découvre la douceur et la puissance des massages ayurvediques.En 2019 j'entame la formation de thérapeute en soins corporels ayurvédiques, et conseillère en hygiène de vie, diplômée en 2020, auprès de l'institut Kumara à Paris, et depuis, je suis engagée dans la formation d'énergéticienne.

Aujourd'hui je me consacre uniquement à l'Ayurveda et j'approfondis la voie théorique avec la préparation d'un diplôme d'éducateur de santé auprès de Gayaveda Academy (37 et Kerala, Inde.)

C’est avec joie et dans la gratitude que je nourris ce chemin par le yoga et la méditation, les soins, les études, des temps dans la nature.. la famille et toutes les autres surprises de la vie !

Violaine Daamache, février 2022